Collège de M’Gombani

• Rencontre parents - professeur

6ème - 5ème —> jeudi 26/09/2024 de 16h à 17h 4ème - 3ème —> lundi 30/09/2024 de 16h à 17h

• Info rapide

Info rapide 1 Info rapide 2 Info rapide 3 Info rapide 4

Calendrier annuel prévisionnel

• 🌾 Sortie riz Paddy 🍚

A l’occasion de la journée mondiale de l’environnement, le 5 Juin, retour sur une super action menée par M. Saindou et les 4ème Duras ! Le 31 mai dernier, les 4ème Duras ont visité la plantation de riz Paddy à Mzouasia et ont même pu préparer (…)

• 🇪🇸 🗞️ Journal M’Gombani Exprés - Édition 2 - 2024 📰 🇾🇹

Voici une nouvelle édition de « MGombani Exprés » le journal du collège en espagnol ! Encore bravo aux élèves et aux enseignants pour ce projet rondement mené et à l’année prochaine pour un nouveau numéro !

• 🗞️ 📝 Projet Chab ✍️ 📰

😋 Quoi de mieux que de finir l’année en beauté par un bel hommage à Mayotte à travers la recette d’un dessert mahorais 🇾🇹 incontournable qui met en valeur notre île aux parfums dans ce dossier Chab. Vous pouvez découvrir cet article dans la (…)

• ⚽️ Tournoi de football profs - élèves 🥅

Qui dit fin d’année scolaire, dit tournoi de foot profs élèves ! C’est désormais une tradition, nos élèves des différentes AS ont pu défier leurs enseignants dans la poussière du stade de baobab ! Encore un bon moment de partage pour clôturer (…)